109 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

M

Magdalena L. classificado

10/06/2026 04:21
s

sylvie d. classificado

Nous avons été très reçu et les plats sont très copieux et très bons.

21/05/2026 10:35
F

Fabienne p C. classificado

Nous nous y rendons fréquemment. L'accueil est cordial et empreint de discrétion La cuisine est absolument délicieuse,les produits sont très frais. L'atmosphère est très sereine, calme même par forte affluence. Les propriétaires sont très attentifs et attentionnés Qd le temps s'y prête,on peut prendre le repas en extérieur. C'est vraiment une valeur sure

20/05/2026 05:58
A

Arthur d. classificado

Excellente découverte ! Nous nous sommes rendu hier midi à ce restaurant et ce fut une excellente surprise. Les plats sont délicieux et copieux, le Service était agréable, le lieu est charmant tout en étant à un bon prix. Nous avons hâte d'y retourner !

16/05/2026 08:26
M

Magalie R. classificado

Des plats excellents, généreux et goûteux, un service souriant et sympathique ! 3ème fois que j'y vais, ce qui prouve que je suis conquise ! A bientôt de nouveau et avec toujours autant de plaisir !

12/04/2026 11:42
V

Vitéra Y. classificado

11/04/2026 09:22
J

Josee H. classificado

Accueil et cuisine excellents .

09/04/2026 08:15
F

Frédérique G. classificado

08/04/2026 02:30
J

Juliette R. classificado

19/03/2026 08:10
V

Victoria S. classificado

Très bon accueil et les plats sont délicieux. Je recommande !

03/03/2026 06:33